L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DarkCrusader




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Empty
MessageSujet: P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]   P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 18:23

Je suis le chef de l'alliance CSI et je voudrais faire un pacte de non-agression avec vous .
Notre classement 477eme

Amicalement DarkCrusader
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]   P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 18:37

Euh Shocked .euh encore Shocked Shocked
Il serait assez judicieux de nous précisez le nombre de membres, le classement ainsi que la moyenne par membre bounce aussi bien en général qu'en Flotte cheers .....et surtout la motivation qui te pousse à faire cette demande à L'EDR king (si tu pouvais argumenter en évitant de mettre juste trois mots côte à côte geek merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
DarkCrusader




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]   P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 20:31

nombres de membres : 15
moyenne par membre (général) : 5
moyenne par membre ( flotte ) : 64
moyenne par membre (recherche) : 50
Je demande ce pacte car l'union fait la force !
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]   P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Icon_minitimeSam 21 Avr 2007, 21:54

L'union fait la force, certes Wink mais est-ce un Pacte de N.A. ou un Pacte militaire que vous désirez?? rabbit
........et 64 vaisseaux par membre, je doute fort que vous nous soyez d'une quelquonque aide, en cas de guerre scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
ZaRoK

ZaRoK


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2007

P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]   P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 02:06

DarkCrusader a écrit:
Je suis le chef de l'alliance CSI et je voudrais faire un pacte de non-agression avec vous .
Notre classement 477eme

je suis est je veux ta demande se résume a ça ? tu aurais pu forcer un peu plus pour ma part refus total mauvaise copie lol!
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]   P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 11:13

Bon Zarok a completement résumé notre sentiment!! Wink ............et en y lisant de plus prés, sur la page d'alliance tu aurais pû remarquer que L'EDR ne conclue pas de pacte de non agression!!! tongue et privilégie les pactes totaux!! geek
Malheureusement vu votre classement et la maniére dont à étè presenté votre demande, nous ne pouvons que refusé.
En effet un pacte est un accord bénèfique pour les deux parties, hors il semblerait que si ce pacte etait établie, vous seriez les seuls gagnants silent
Demande donc refusée. study
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Black Fairy

Black Fairy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]   P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 16:53

Il est vrai qu'à la manière dont est formulée la demande, on a l'impression que DarkCrusader propose ça à toutes les alliances.

Pourquoi nous précisément ???

Bref non...
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]   P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:55

Sujet clos. (je sais avec un peu de retard quand même lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]   P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P-N-A avec alliance CSI ? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: La salle des Ambassades :: La Salle des Ambassadeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser