L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Qui est melchior par Grim Reaper

Aller en bas 
+3
raidnare
ZaRoK
Grim Reaper
7 participants
AuteurMessage
Grim Reaper




Nombre de messages : 2
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 06:24

Selon moi Melchior Le Mage est un noble et un joyeux luron qui m'achette mon cristal et deutérium ! Ce qui m'aide emplement a l'angrandissement de mon empire

Tres puissant il est

Pourras détruire ce qu'il veut

Melchior Le Mage Resteras toujour le puissant

king

Viva Melchior !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ZaRoK

ZaRoK


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2007

Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Re: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 23:04

Qui est melchior par Grim Reaper Raiders
Revenir en haut Aller en bas
raidnare

raidnare


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/01/2007

Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Re: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 23:01

Pour moi Melchior etait un enemis qui est devenu amis par la suite.
C'est un grand raideur mais aussi et surtout un grand recycleur (je sais de quoi je parle^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ilrod
Admin
Ilrod


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Re: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 00:49

Salut Melchior !!

IL est chouette ton nouveau forum Razz par contre mettre ca photo en haut de l'affiche ca fait un peu mégalo !! lol!

PS: je sais pas si t'es au courant mais on ta piqué ton pseudo .... l'imposteur se trouve en 1 108 5 , t'as plus qu'a lui faire une tête au carré geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Re: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitimeDim 21 Jan 2007, 13:36

Cher Melchior Le Mage, je te connais depuis pas mal de temps maintenent! je me rappel le jour ou je t'ai connu, tu m'avas envoyé un message ingame pour pouvoir faire une tentative de création de lune, j'ai accepté, et toi tu as eu 2 LUNES, et moi 0 LUNE!!!^^ ( tricheur!!! flower)Par la suite nous avons toujours garder contacte ensemble!! ont s'étaient échangés nos adresse MSN! Nous avons pour la plupart des soirs discuter de pas mal de trucs! Un jour tu m'a proposé de venir rejoindre ton alliance, X_fr4g_X, j'ai accepté.

Donc ensuite nous avons fais un petit bout de jeu ensemble!! Jusqu'au jour ou tu as décidé de continuer ton avanture du jeu seul, moi je suis resté encore un peu, ensuite j'ai décidé de retourner cher mon ancienne alliance, AGEA, mais juste la seul chose à retenir de toi, c'est que tu es un gars formidable, qui comprend certaines choses, et beaucoups même!! Tu m'as apporté beaucoups de chose dans le jeu que je ne connaissai pas.

J'espers tout de même que nous allons garder un exelent contact tout les deux!!!

Je te souhaite un bon jeu dans ton avanture seul!!!

++
Revenir en haut Aller en bas
alucard93




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2007

Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Re: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 03:46

salu melchior tu te souvien de moi? ^^

alor voila jsuis venu histoire de renfloué mon cota de flood comme promi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Re: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 15:37

lol! à non il va me voler mon cota de flood!!! c'est moi le meilleur flooder!!!!! de ce fofo!!!
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Re: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:46

alucard93 a écrit:
salu melchior tu te souvien de moi? ^^

alor voila jsuis venu histoire de renfloué mon cota de flood comme promi ^^

Euh pour le flood, une taverne est ouverte cheers enfin la taverne des rois!! queen ya plus qu'a y aller trinquer un peu!!..avec modération lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Re: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 02:42

ok, je viens de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est melchior par Grim Reaper Empty
MessageSujet: Re: Qui est melchior par Grim Reaper   Qui est melchior par Grim Reaper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est melchior par Grim Reaper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: L'histoire :: Qui est Melchior?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser