L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Question a melkhior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
orion3000

orion3000


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 24/04/2007

Question a melkhior Empty
MessageSujet: Question a melkhior   Question a melkhior Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 03:36

avant quand tu était seul dans l EDR tu devais t ennuyer sur le fofo a moins qu il n y en avait pas??
c est bénéfique pour toi la chute des frak non??
koike le fofo des frag était ton domicile aussi
c est de l humour personne ne dois mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
pikachu

pikachu


Nombre de messages : 50
Localisation : en train de sonder
Date d'inscription : 26/04/2007

Question a melkhior Empty
MessageSujet: Re: Question a melkhior   Question a melkhior Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:28

Pour moi, melchior as toujours fait parti des Fragmatiks meme apres son depart. Il as ete un des "Peres Fondateurs" de notre regrete Fragmatik et je trouvais tout a fait normal qu'il revienne nous dire bonjour de temps en temps king
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

Question a melkhior Empty
MessageSujet: Re: Question a melkhior   Question a melkhior Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 01:37

orion3000 a écrit:
avant quand tu était seul dans l EDR tu devais t ennuyer sur le fofo a moins qu il n y en avait pas??
c est bénéfique pour toi la chute des frak non??
koike le fofo des frag était ton domicile aussi
c est de l humour personne ne dois mal le prendre

Ben des que j'ai creer mon alliance, j'ai fait ensuite un forum, don il y avait belle et bien un forum avant que "les invités arrivent" lol!
Mais initialement je voulais restais seul Very Happy l'alliance était juste creer pour faciliter "les declarations de guerres".....car une alliance ne peut declarer la guerre à un seul joueur geek .... Pour ce qui est de la chute de l'x_fr4g_x rien ne laissait présager qu'elle allait disparaître Sad ...... ma derniere colonie porte son nom........... Honneur X_FR4G_X king queen
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Kurt Cobain
Fou du Roi



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2007

Question a melkhior Empty
MessageSujet: Re: Question a melkhior   Question a melkhior Icon_minitimeSam 12 Mai 2007, 22:38

Puis kurt est passé un peu faire la discution avec melchior. Puis a perdu tous ses marques pages de mozilla. Et ne pensait donc plus à venir sur ce forum. Puis, a appris qu une guerre se prépare et passe, par conséquent, dans les environs pour voir comment ça se deroule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question a melkhior Empty
MessageSujet: Re: Question a melkhior   Question a melkhior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question a melkhior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: La salle des Ambassades :: La Taverne Des Rois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser