L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 explication

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabdu69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

explication Empty
MessageSujet: explication   explication Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 01:35

bonsoir je suis fabdu69, le fondateur de l'EDLM

j'ai appris avec étonnement que vous vouliez rentrer en guerre contre nous , les axo et les coeurpurs avec les Socio

Or la guerre est uniquement entre les Socio et les EDLM (malgré une attaque des coeurpurs qui n'était pas du tout prévu de notre part -_- )
Donc si vous voulez faire la guerre, voyez avec les coeurpurs et les axorions, et nous on se débrouille de notre coté
surtout que pour 'linstant on la gagne pas cette guerre donc vous n'avez vraiment aucune raison valables de rentrer en guerre contre nous. A part le fait qu'on soit très nombreux et donc beaucoup plus faciles a raider pour vous Very Happy

Enfin je supose que vous n'étes pas non plus tous des gros sadiques^^'

sur ce bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 01:41

Faut savoir lire entre les lignes Shocked ......on est plus interresser par les 2 autres alliances que la votre rabbit .....on aura pas trop le temps de taper sur vous rassurez vous geek
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
fabdu69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 01:51

lol c'est surtout que c'est hyper facil de nous tapé dessus vue le nombre de noob qu'on a
mais à ce moment là laissez nous en dehors du conflits , on a déja bien a faire avec les Socio (plus dificiles quand on a que 4 cibles en fait )

bonne chance a vous comme méme, c'est sympa de soutenir une autre alliance alors que vous ne la connaissiez méme pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 01:58

........faut dire que vous avez pas étè trop fair play non plus en incluant des membres d'autres alliances Rolling Eyes ......les 3 alliances pré cité jouent au yoyo c'est trop flagrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Legolis




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 11:58

Bonjour à vous, je suis une membre Coeur purs, je tiens à signaler que les membres qui auraient pu aider les EDLM l'ont fait sans en avoir averti l'alliance donc les coeur purs en eux même n'y sont pas impliqué... surtout que nous sommes pacifique donc ça serait plutôt contradictoire à nos idées...
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 12:16

MeLcHiOr a écrit:
........faut dire que vous avez pas étè trop fair play non plus en incluant des membres d'autres alliances Rolling Eyes ......les 3 alliances pré cité jouent au yoyo c'est trop flagrant lol!

euh question, l'EDLM étant une alliance pacifiste aussi, avec seulement 2 joueur dans le top 1500 au départ, et ces 2 joueurs n'ayant presque pas de flottes, comment on aurait pas attaquer???
Vous étes bien gentil mais c'est facile de nous attaquer sachant qu'on avait pas de moyen de riposte -_-
Revenir en haut Aller en bas
fabdu69




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2007

explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitimeDim 13 Mai 2007, 13:16

une wing EDLM vien d'étre créer, je vous demlanderais donc de ne pas la mettre dans le conflits actuel. Ce ne sont que des joueurs faibles.
Merci , je vous fais confiance vus que vous avez dit vous-même que vous n'étiez pas intéresser par notre ally^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication Empty
MessageSujet: Re: explication   explication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: La salle des Ambassades :: La Salle des Ambassadeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser