L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gandalf the White!!

Aller en bas 
+2
MeLcHiOr
Gandalf the White
6 participants
AuteurMessage
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeMer 18 Juil 2007, 13:41

Bonjour cher empereurs. Je suis Gandalf the White, certains d'entres vous me connaissent très bien, dont Melchior, et les autres doivent avoir un vague souvenir de moi, du temps ou j'étais chez les X_Fr4g_X.

Je suis là, dans ces lieus, pour vous proposez une petite chose, je m'explique, je ne suis peut être pas dans le top 800, mais quasi dans le top 900, mais j'ai une flotte asser raisonnable, qui fais parti du top 250!!!

Je suis donc ici, pour me proposer en tant que joueurs allié officiel de cette alliance, si vous le voulez bien?

Bien ententu, Melchior le sait, je suis et je l'ai toujours était, un de ses alliés sur qui il pouvait compter!!

Donc là je me propose, pour au cas ou vous rentrerez en guerre, que je soist dans la liste des joueurs officiel qui y participe!!


J'espers que vous accepterez ma demande? cela me ferait un grand honneur, que d'être votre allié!!!

PS: juste pour info, je suis aussi le joueur allié au RED, dont vous avez un PT!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 14:12

Juste je passe pour vous informer, que je suis plus un A.G.E.A², mais je suis entrer chez les FCF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 15:04

lol! vous allez dire que je suis un peu embettant, mais juste pour vous annoncer, que je vais bientôt être top 400, avec un compte de plus de 1.8M de pts!!!! raideur!!en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeVen 20 Juil 2007, 23:34

Pour ce qui est de ta proposition je n'ai rien contre Smile cela peut nous être benefique et on se connait depuis assez longtemps pour te faire confiance queen .
j'attend quand même l'avis des autres membres, car nous sommes quand même une royauté democratique.... scratch study
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Black Fairy

Black Fairy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:10

Bonsoir mes Sirs,

En ce qui me concerne, il n'y a aucun problème car tu m'as l'air très sympatique et tu as toujours été là pour nous épauler (on se demande même pourquoi tu n'es pas dans notre alliance...Rolling Eyes). De plus, tu es un ami de MeLcHiOr donc s'il te connais bien et te fait confiance, moi de même lol! .

Par contre, est-ce que ta nouvelle alliance accepte cela et MeLcHiOr, avons nous un pacte non officiel avec eux ???
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeSam 21 Juil 2007, 23:58

J'en ai discuter avec les FCF, ils me posent aucunes convictions pour que je garde contact avec vous, et pour que je sois votre allié!!

Melchior ne connais pas les FCF je pense, mais en connais certain, dont SUPERBE.


Mais je pense pas que se soit un probleme si vous ne connaissez pas les FCF, c'est un PT entre un seul joueur et une alliance, donc l'alliance dans laquel je suis, n'ont pas à intervenir!!!

Mais bon, pourrons toujours aider aussi!!! :
P
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 00:05

Juste pour preciser a Black fairy, qu'effectivement je connais un peu Superbe des FCF, je l'avais oublier lol! sinon j'attend l'avis des autres mais cela ne devrait pas poser de problèmes je pense queen king
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Ilrod
Admin
Ilrod


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeDim 22 Juil 2007, 12:52

Evidemment aucun pb pour moi non plus, tu as tjs été présent et enthousiaste ici et dans l'X_fr4g_X également,
et puis j'ai pas l'habitude de refuser l'aide qu'on me propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeLun 23 Juil 2007, 02:58

Donc je pense que c'est oui maintenent, donc en cas de guerre, en cas de manque de ressource, pour une aide quelconque, je serai donc là pour vous!!!


surtout en cas de guerre!!!Razz

et vous en avez pas une en ce moment à faire?lol
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeMer 01 Aoû 2007, 15:23

juste pour vous prévenir que j'ai récupéré un new compte!!!

il se situe en G3!!!


1.605.947 (Place 527 sur 11.351)
Revenir en haut Aller en bas
Black Fairy

Black Fairy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeVen 03 Aoû 2007, 23:00

Cool pour toi... Es-tu sûr que tu pourras trouver du temps pour dormir lol! ???

Est-ce que tu compte changer de pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf the White

Gandalf the White


Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : si tu le savais tu sererrais plus les fesses
Date d'inscription : 21/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeSam 04 Aoû 2007, 01:34

lol, petit changement de programme, je garde mon compte actuelle!!!lol

donc celui de 1.1M de pts!!!

car celui là, y é que minier, j'aime pas ça!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 15:51

Gandalf ayant étè bloquer, ce pacte ne tient plus lol! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
pikachu

pikachu


Nombre de messages : 50
Localisation : en train de sonder
Date d'inscription : 26/04/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 20:22

Oui, j'ai vu ca en me promenant sur la galaxie pour trouve a recycler. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thyria
Admin
Thyria


Nombre de messages : 22
Localisation : en route vers une étoile.....
Date d'inscription : 05/09/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:24

lol! gandalf est de retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeVen 18 Jan 2008, 21:45

Exact sous le pseudo : Cecile C tan [Alliance] Minas Thirith 3:157:6 55e study king geek
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
pikachu

pikachu


Nombre de messages : 50
Localisation : en train de sonder
Date d'inscription : 26/04/2007

Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitimeLun 21 Jan 2008, 01:13

C'est bon a savoir geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gandalf the White!! Empty
MessageSujet: Re: Gandalf the White!!   Gandalf the White!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf the White!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: La salle des Ambassades :: Pacte Militaire.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser