L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un Humble guerrier...pour de Nobles Croisades

Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Dangmar




Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2014

Un Humble guerrier...pour de Nobles Croisades Empty
MessageSujet: Un Humble guerrier...pour de Nobles Croisades   Un Humble guerrier...pour de Nobles Croisades Icon_minitimeVen 07 Mar 2014, 15:11

Salutation a l'Empire des Rois ,
Je me nome Roi Dangmar et je viens a vous en ce jour pour vous faire part de mon désir de vous rejoindre en ses heures faste !

Mon Empire grandis de jour en jour et il est temps pour moi de rejoindre de nobles guerriers pour grandir encore.
Mes intentions sont bien sur a la hauteur de plusieurs Vies , de grande et lointaine ambitions sont nécessaires pour crée un Royaume digne de ce nom
Après le départ de mon père le Premier Roi Dangmar , a mon tour je reprend les rènes d'un empire qui grandis a l'image de son Nouveau Roi !

Je suis Un lointain Cousin d'un grand Roi Raideur de l'univers 42 , Empereur Dark Ciceron !
Grand Empire tombé il y a quelques années suite a une Guerre terrifiante ou toute l'alliance des Templiers était tombée devant un ennemis en trop grand nombre déployé...
Je suis aussi ici pour venger la Mémoire de mon Aïeul qui n'a pu montrer sa grandeur passé...
A présent je m'en remet a votre jugement pour en décider des suites , a très bientôt peu être
Sincères salutations ,
Roi Dangmar
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Humble guerrier...pour de Nobles Croisades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: La salle des Ambassades :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser