L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur

Aller en bas 
+4
Ilrod
Kurt Cobain
MeLcHiOr
endymion [axorion]
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:03

Bonjour à vous seigneurs _EDR_.

Etant donné l'impossibilité de discuter sereinement sur le topic du forum officiel, nous souhaitons discuter des termes de la guerre un peu plus calemement ici.

Ce que je crois être pour l'instant les règles de la guerre :

=> alliances en conflit : _EDR_ vs Axorion + Coeurpur

=> temps de la guerre : indéterminé. fin si rédition de la partie Axorion + Coeurpur.
souhait axorien: ou rédition du côté _EDR_ .

problématique imposée par cette condition : Dans ce sens, qu'importe la quantité de dégats infligées par l'une ou l'autre partie ? Je pense qu'il est toujours souhaitable de comptabiliser les pertes infligées, mais du fait de la durée indéterminée, je pense que le cumul des dégats ne pourra faire figure d'arbitre pour décider du vainqueur ( sauf si les conditions de fin guerre change).

=> les MV ou départs d'allys : guerre sans entente au préalable. donc tant qu'il n'y a pas trop d'allées et venues de la part d'un joueur, pas de problème.

Qu'en pensez vous ?

PS : il est évident que ce topic est à caractère diplomatique. Le repsect est donc de mise.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:19

Salutation noble ambassadeur d'Axorion,
bienvenue chez les Rois...et la Reine Wink

En ce qui concerne la durée, nous avons préciser 15 jours de combats sans réddition possible. Au delà, toute réddition sera accepté.

Les decomptes des pertes sont bien sûr comptabiliser et donnent ainsi la tendance de cette guerre.

Les MV et depart doivent être "occasionnelles"

Pour ce qui est du titre du topic, nous gardons néanmoins Les Edlm dedans, nous ne les raidons pas à ce jour (tous les membres EDR en sont averti). Nous nous reservons seulement le droit de répliquer sur eux au moindre de leur faux pas.

Nous vous demandons de préciser a tout vos membres d'eviter les insultes (voir sur un certain forum..mais bon on passe scratch ). La discution est le meilleur des remédes.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:29

Pour ce qui est des insultes nous ferons de notre possible. promis. Cependant, vous n'êtes pas de la dernière plui ogamienne... Gérer tous les joueurs qui vivent plus ou moins bien la guerre, c'est difficile. Ne vous sentez pas agresser par une insulte, ogame est un jeu, celui qui la profère ne l'a pas compris. Moi je préfère rire d'une insulte que de m'emballer (même si ça ne fait jamais plaisir, je l'accorde).

Bon, je voudrais qu'il soit bien clair que la rédition peut venir des deux cotés, et non seulement du notre.

Je ne vois aucun intérêt de laisser EDLMs dans le titre du topic. Si vous ne les tapez pas, retirer le, ce ne sera que plus clair. A mon sens, c'est en clarifiant au maximum cette guerre fouilli que l'on pourra la faire ressembler à qque chose.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeLun 14 Mai 2007, 22:35

La guerre se terminera lors d'une reddition. Pour faire avancer les choses, on est tous pointilleux sur le sens des mots je vois silent

Nous retirons le tag Edlm, mais qu'ils ne s'imaginent pas être à l'abri en cas de raid sur l'un des notres.

Nous agissons de cette sorte, car nous sommes bien conscient qu'elle apportera un peu plus de claireté dans cette période d'hostilité. king
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 17:49

Communiqué Axorien :

Au vu des derniers avancements de la guerre :

=> L'ajout de 4 participants à la guerre
réponse diplomatique: Ceci a été mal perçu. Mais c'est votre droit. Nous choisissons donc de faire rentrer des alliés dans la guerre. Les noms seront communiqués très rapidement (enfin déjà vous pouvez mettre Cerbère et le deuxième sera surement Padrino)
commentaires : Dommage que nous en soyons arrivés là, je pensais qu'on avait bien recadré cette guerre et qu'elle allait pouvoir continuer "tranquillement" son chemin.

=> Le retour de Benjber chez les coeurpurs :
Benjber, dit Bajber, est un des cadres des coeurpurs. Vous le savez bien vu que vous avez déclenché cette guerre suite à son ralliement (et celui d'un axorien aussi) à nos alliés EDLM.
Donc : retour au bercail logique de Benjber. Pas besoin de plus de commentaires.

Bon jeu à tous !
Have Fun

Endymion
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 18:04

Ces 2 nom sont ajoutés.
" Dommage que nous en soyons arrivés là, je pensais qu'on avait bien recadré cette guerre et qu'elle allait pouvoir continuer "tranquillement" son chemin."

Rien n'a étè préciser sur la venu d'alliés.
Mais bon, nous attendons les 2 autres alors.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 18:41

Je sais que rien n'avait été précisé. Mais cela aurait été plus sympa d'en parler ensemble. (bien que rien ne vous y obligiez, comme rien ne nous oblige à nous arréter à 4 alliés).

Vous pouvez déjà ajouté Futureperfect aussi.

Nous ajouterons un nouveau joueur plus tard. Nous ne souhaitons pas envenimer les choses et prendre plus d'alliés pour l'instant. Nous voulons nous amuser et faire une guerre propre. le résultat final ne nous importe peu, bien que nous nous battions pour votre capitulation (faut se motiver Wink ). Mais je ne comprends pas pourquoi vous ajoutez 4 joueurs en disant que rien n'était précisé et qu'après vous dites " n'en rajoutez que 4 " ... C'est contradictoire, non ?

Bon jeu à Vous !

Endymion
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007, 22:32

rajouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Kurt Cobain
Fou du Roi



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeVen 18 Mai 2007, 22:42

svp, pouvez vous en rajouter 5 au lieu de 4? au moins, je pourrai enfin me joindre à la guerre du coté des edr.
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 18:25

Déjà que l'on avait pas voulu rajouter de joueurs ... On a dit 4, non ?

Pour les Coeurpur + Axorion, un nouveau nom est arrivé : Lapinou .
Vous pouvez le rajouter, c'est notre 4 ème partenaire officiel.

Bon Jeu aux EDR et UGS.

Endymion
Revenir en haut Aller en bas
Ilrod
Admin
Ilrod


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 19:01

Lapinou classé 49 ème 3 823 000 points ^^

Vous savez choisir vos alliés Wink mais qu'est-ce qui s'est passé le top1 n'a pas voulu vous aider ?? lol!

allez bon jeu a vous aussi bounce
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 21:32

Ce n'est pas nous qui avons souhaité ramener les alliés. Aux preneurs de telles décisions d'en tirer les conséquences. Nous nous sommes adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Fou du Roi



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:37

et c était vous les premiers à critiquer quand on a ramené des mecs classés...
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:54

Nous ne souhaitions pas que des joueurs alliés interviennent. Vous en avez fait le choix. Nous avons critiqué. Ca me semble logique, non ? Nous avons donc dues nous adapter et choisir 4 alliés (comme il était convenu).
Je ne vois pas en quoi on peut nous le reprocher. Ou alors je n'ai pas du tout compris ta phrase Kurt Cobain.

Nous attendons tjs le communiqué de Melchior concernant la désertion de Zarok.

Bon Jeu à vous.

Endymion
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 16:27

endymion [axorion] a écrit:


Nous attendons tjs le communiqué de Melchior concernant la désertion de Zarok.

Bon Jeu à vous.

Endymion

Désertion? Shocked cela n'engage que toi.
Le communiqué viendra en temps voulu. Merci de patienter.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 16:36

Bon j'avoue j'y suis allé fort avec le mot ... j'ai hésité à le mettre, mais bon, c'est pour plus de choc. Et comme je ne m'inquiete pas de la façon dont tu peux le prendre (melchior) j'ai laissé.

Pas de problème pour le communiqué, on l'attendra.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Black Fairy

Black Fairy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 22:17

Comme vous avez pu tous le remarquer, certain d'entre nous se sont retiré de l'alliance EDR (ce qui équivaut pour moi de nous mettre à l'abri comme les axorions et les coeurpurs se trouvant dans des wings auxquelles il ne faut bien sûr plus toucher...)

Question à Endymion:

1) Pourquoi des coeurpurs et des axorions continuent-ils de sonder nos planètes et un en particulier à attaquer ? (ne vient pas me dire que cela n'est pas de ton fait et que tu n'étais pas au courant car il serait peut être temps de mettre les choses au clair avec les membres de ton alliance et tes alliers dans ce cas). Mad

2) Si une attaque est menée contre les membres _EDR_, s'étant retirés de l'alliance le temps que la guerre se termine, cela remet-il en cause la création de vos wings et j'entends bien par cela les inclurent dans la guerre tout comme certains membres de ton alliance le font avec nous Question
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 22:41

J'aurai une réponse, en forme de question.

Si vous nous avez déclaré la guerre et que vous avez ramené des alliés, pourquoi n'assumez vous pas maintenant ?

Nous n'avons pas choisit la guerre nous, d'où la protection de nos joueurs les plus faibles.
Quand nous déclarons une guerre, nous choississons les guerriers, et ils vont au bout. Là vous nous avez pris de cours ... Et c'est, je le répète, vous qui avez voulue appeler des alliés. Alors assumez.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fairy

Black Fairy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:34

Ce qui veut dire que vous vous avez le droit de protéger vos joueur les plus faibles et pas nous ???

Donc vous avez le droit d'appliquer une règle pour vous qui n'est pas applicable chez nous parce que nous vous avons déclaré la guerre ???

Mais dans ce cas, puisque je vous vois toujours parler de Fair play, fair play, fair play... Les membres et alliers de l'_EDR_ auraient très bien pu ne pas tenir compte de votre requête...

Là tu viens me parler des alliers qui sont entrés en guerre au côté de l'_EDR_ mais c'est une fausse excuse. Je te parle de ceux qui se retirent car il ne veulent pas subir cette guerre tout comme les membres de vos wings... Là dessus je n'ai pas de réponse...

Je sais que je n'ai pas le niveau pour faire cette guerre et j'avais refusé l'offre de MeLcHiOr initialement de créer une wing car j'aurais été seule à y être ... (je sais que j'aurais dû mieux réfléchir mais c'est comme ça...). T'inquiètes pas que pour nous aussi ça a été rapide...

Je soutiens quand même l'_EDR_ et ses alliers avec le coeur et l'esprit, même si pour l'instant je ne porte plus leur bannière ... pas pour les raisons de cette guerre comme tu le sais MeLcHiOr mais pour qu'ils reviennent victorieux...

Je reste fair play... bonne chance aux axorions et aux coeurpurs également. Ce n'est qu'un jeu n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeLun 21 Mai 2007, 23:50

tu ne comprends pas ce que je veux dire ...

Tout d'abord, c'est vous qui souhaitez faire une guerre. J'imagine que vous vous êtes concertés. Donc, ceux qui ne souhaitaient pas participer à la guerre pouvaient avant même les hostilités, quitter l'alliance temporairement. Tu as souhaité rester. Normal, les alliances que vous affrontiez n'avaient pas le niveau pour vous faire grand mal.

Ensuite, vous menez très largement la guerre, mais non content du résultat, vous souhaitez faire partager le massacre annoncé aux 4 meilleures flottes de votre alliance alliée. Ah bah oui, c'est normal, vous êtes partageur; Et bien nous aussi nous avons partagé. Et toi tu te plains, je te comprends. Mais est-ce que les joueurs de nos allys, qui se prennent des raids terribles par Melchior, Koway ... viennent se plaindre et quittent tous les alliances, parcequ'ils ne peuvent rien faire ? Certains l'ont fait, mais pas tous ! Nous sommes encore très nombreux, et il y a plusieurs joueurs qui ont moins de 200 k points. Alors, les beaux discours "vous appliquez des règles que vous ne suivez pas" alors que c'est vous qui imposez les votres depuis le début (guerre, appel d'alliés, ...).

L'arrivée des alliés, c'est vous qui l'avez voulue. Pourquoi l'avez vous fait, si c'est pour le regretter maintenant ?

Si tu réponds encore à côté de ce que je dis, alors c'est désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 00:48

Nous ne regrettons rien. L'intervention d'alliés est le seul fruit de leur choix, que nous avons accepter.
Nous precisons egalement que vous avez un 5e allié kuroro, invité à vos côtés. Ce qui implique aisément un 5e chez nous (jojo47) si cela devait être confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:00

Seigneur Melchior.
N'entrons pas dans une discution de sourd. Vous avez vu que FuturePerfect se retirait de la guerre. Donc, pas de 5 ème joueur chez nous.
De plus, si vous ne regrettez pas la venue d'alliés, pourquoi faire partir les seuls joueurs qui peuvent etre des cibles en nous disant "vous avez lapinou (en mode vac d'ailleurs), on protège les notres"?
Est-ce que je suis venu pleurer quand j'ai vu des classés du top 400 à 200 (bien plus fort que tous ceux de nos allys) venir vous aider alors que vous meniez déjà la danse ? Vous avez fait venir des joueurs intouchables, on a fait de même.
Pourquoi ne jamais répondre à mes questions ?
Je vous prierai de faire une liste (juste en nombre de joueurs de l'edr) jouant encore contre nous. Car si derrière un tag d'ally ne se cache que deux joueurs ou trois, autant mettre simplement les noms plutot que de faire semblant de faire participer "toute une ally".

Vous pouvez taper bons nombres de joueurs de notre coté sans que l'on puisse rien faire. Maintenant que vous retirez touts les joueurs potentiellement atteignable par des flottes, nous ne pouvons plus rien faire.
Alors si cette guerre continue avec uniquement des RCs des alliés (les notres et les votres) + Melchior ça va être palpitant.
Vous ne jouez pas le jeu. Nous avons voulu jouer le jeu, je suis même venu discuter des termes de la guerre avec Melchior ici pour que la guerre se passe bien et j'ai été remercié par la venue inattendue de vos alliés + une large défection de l'alliance EDR (hormis les + forts). A quoi bon chercher à faire une guerre propre si vous sabotez nos tentatives...
Revenir en haut Aller en bas
Black Fairy

Black Fairy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:03

J'crois que c'est toi qui comprends pas...

Déjà n'essaies pas d'imaginer ou de penser à des sujets auxquels tu n'étais pas présent... ça donne mal à la tête et ça rend paranoïaque, tu n'étais pas là pour voir. Pour moi perso, vous n'étiez pas une petite alliance qu'on aurait pû manger tout cru, au contraire... (c'est ma première guerre).

Quelques jours après le début , j'étais en mode vacances et quand j'reviens une semaine après, c'est encore plus le bordel, donc j'me suis cassée et comme tu dis chez vous aussi "certains l'ont fait, mais pas tous", même si les seules cibles que j'aurais peut être pu avoir sont parties dans une wing Crying or Very sad (désolée si on est moins nombreux que vous...Razz). C'est pour ça que je ne regrette pas la venue des alliers, on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge... ils aident leur ami...

Relis bien le communiqué d'hier de MeLcHiOr... je soutiens moralement... C'est pour ça que je ne me sens pas impliquée dans cette guerre.

Mais bon bref... laissons tomber. Pour toi c'est tout le monde dans le même plateau malgré le fait que certains ce soient retirés...
un peu tard je l'admets ...

Bonne, continuation...
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:12

Alors Black Fairy, je crois que l'on peut s'entendre.

Tu vis mal la venue de flottes sur tes colos. Je peux le comprendre. Comment j'explique à mes alliés la venue de joueurs top 200 sur leurs colos alors que l'on était censé se battre contre seulement l'edr ?
Qu'est ce que je dis à mes alliés qui se prennent tous les jours des raids et qui ne quittent pas l'ally pour autant ? Qu'est ce que je dis à mes alliés qui ont voulu s'investir et qui ne se retrouve à ne pouvoir taper que sur des top 500 ?

Répond à toutes mes questions, s'il te plait.

A quoi bon ramener des alliés alors que vous meniez ? Tu réponds : Aider les amis ... Mais nous aussi on a des alliés qui avaient une forte envie de venir. on leur a dit de ne pas prendre part à la guerre car c'était un conflit entre l'edr et axo-coeurpur et qu'il était clair que si des alliés intervenaient, le conflit aller dégénérer. Nous voulions une guerre sympathique, où tous les niveaux pouvaient jouer. voilà comment la venue d'alliés à transformer cette guerre. voit le par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:14

endymion [axorion] a écrit:
N'entrons pas dans une discution de sourd. Vous avez vu que FuturePerfect se retirait de la guerre. Donc, pas de 5 ème joueur chez nous.

si vous sabotez nos tentatives...

Vous avez eu le loisir de choisir vos 4 alliés. Un se retire de la guerre apres avoir juger qu'il n'a plus rien a taper?!! belle plaisanterie, vous pensiez quoi? en retirer un puis en faire venir un autre plus prés?
Lapinou se met en mode vacance pour quelques jours, et alors? vous êtes bien parti le chercher pour vous aider?! il est bien dans le titre du topic, certains joueurs n'ont pas cesser de se vanter de ce qui aller se passer.
Vous avez eu le loisir comme nous de choisir 4 alliés, si de ce fait vous estimez qu'un nouveau nom doit être ajouter parmis ceux figurant sur le topic, .....nous ferons de même. (Nous parlons d'alliés et non des membres des alliances concernées).

Pour ce qui est des tentavives nous ne les sabotons pas......... nous defendons ce que nous estimons être notre plein droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre de l'univers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: La salle des Ambassades :: La Salle des Ambassadeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser