L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur

Aller en bas 
+4
Ilrod
Kurt Cobain
MeLcHiOr
endymion [axorion]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:52

Et nous, on avait le choix face à ta déclaration de guerre ? Non. On a a fait partir qques membres, mais il te reste un bon nombre de cibles. Et ceux que tu raids ne se sont pas détagué subitement. Voilà la réelle différence. Tu la comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:57

endymion [axorion] a écrit:
mais il te reste un bon nombre de cibles. Et ceux que tu raids ne se sont pas détagué subitement. Voilà la réelle différence. Tu la comprends ?
Je comprend parfaitement , mais j'ai juste expliqué mon choix. Je n'ai pas dit que cela ne faisait pas de difference.

Citation :
et encore je fait des effort pour rester diplomate
c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
padrino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 02:08

il ne faut pas me juger sur mes parole mes sur mes actes je defend mes alliées autant ingame que sur le forum la provocation fait partie de moi et de ma maniere de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 14:02

C'est qu'il a le sang chaud notre padrino Razz

Melchior, ton choix est louable par rapport au fait que tu défends tes membres mais déloyal par rapport à tes adversaires.
Ils ont accépté la guerre, une guerre comprte des risques, et comme je te l'ai dit, l'arrivée de lapinou n'aurait pas fait de différence dans le sens ou par exemple il n'aurait pas pu faire plus de dégat que moi sur zarok à moins qu'il arrive à détruire les batiments Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Cobain
Fou du Roi



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 14:09

Hum, alors, tout d abord, je vais commencer par un message personnel à acer. Je suis fier de toi, tu as fait un peu moins de fautes que d'habitude dans tes messages, ça doit surement être grâce à l'oeuvre, ou tout simplement à moi qui suis un mec formidable entièrement dévoué à ton éduaction concernant l'ortographe Shocked ok, j'en fais peut être un peu trop.

Cerbere, salut à toi, et puis, euh, ben rien d'autre en fait, car j'ai pas grand chose à dire.

Pour le cas de melchior et de son bunker, je ne dirai pas, vas te cacher derrière ton bunker vu qu'il est vraiment très souvent sur lune. Même si il a un bunker (qui date de l'époque ou il voulait économiser du deut), ce n'est pas pour ça que vous ne pouvez pas choper sa flotte.

Et puis enfin, en ce qui concerne mon cas, comme l'a très bien dit melchior, c'est une guerre, pas un match de basket, et donc c'est pas parce que lapinou va prendre 4 jours de vacances ou que futureperfect n'a plus de cible qu'il faut les remplacer par d'autres joueurs. Je tiens juste à vous avertir, l'entrée de kuroro (si entrée il y a) déclenchera par la même occasion mon entrée dans la guerre car je le considèrerai comme un cinquième joueur.

Et vous, vous voulez continuer de raider les joueurs de l'EDR qui se sont détagué, eh bienje ferai pareil, et donc, je raiderai des joueurs comme futureperfect, même si il veut sortir de la guerre, et puis ça lui donnera une bonne raison de revenir, il aura ma pm à portée de ses vaisseaux et de mes interceptions.

PS : Les eTA, c'est pas parce que je rentre dans cette guerre que ça va changer quoi que ce soit entre nous, c'est juste qu'on se sépare un peu pour le moment mais nous continuerons de nous battre pour la même cause, celle de Celui-qui-enseigne-les hérétiques et de celui-qui-fait-briller-les-vaisseaux-de-bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 15:25

Citation :
Et vous, vous voulez continuer de raider les joueurs de l'EDR qui se sont détagué, eh bienje ferai pareil, et donc, je raiderai des joueurs comme futureperfect

Mais tu as tout a fait raison Wink
Comme je l'ai dit, selon l'évolution de la guerre, il est possible que certains détaguer, se fassent un peu malmener par mes soins. tout simplement car ils ont déclarer la guerre
Revenir en haut Aller en bas
padrino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 22:58

lalliance ugs et ajouté dans le conflit a vos cotés en reponse au mercenaires qui sont venue vous aidez il voulez etre 4 ils seront tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 22:59

Je n'ai aucune confirmation quand à cela!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
padrino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:06

le rp est en, court de redaction et je parle au nom des axorions est des coeurpur je nest pas decidé sa seule ne ten fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:12

c'est vrai.
Endy confirmera.

ps: padrino: les membres d'axorion sont des axoriens Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:14

Inutile de vous preciser ce que cela va entrainer, aussi bien pour nous....que pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
padrino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:15

une guerre plus egale et plus belle qu'elle ne l'est maintenant
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:16

Sans te contredire, je crois que certaines alliances vont être entrainer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
padrino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:17

les W sont exclu biensur quelle alliance veut tu encore rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:18

Nous entrainerons vos alliés = EDLm et LDi
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
bajber




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:28

bonjour tout le monde !!!!!

pourquoi ferais tu rentrer les edlm et ldi ??
il te manque des cibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:33

+1 pour bajber

+2 dans le sens ou edlm et ldi n'ont en aucun cas pris part au conflit...les ugs si... nous ne les faisons pas entrer parce que ce sont vos alliés mais bien à cause du fait que 4 des leurs combattent contre nous...
Réagir comme ça serait une course en avant et sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 23:39

euh ils sont plus que 3 comme vous d'ailleurs, doit on alors faire de même? declencher des guerres aux alliances des alliés participants?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 00:22

ok 3 si tu veux.

1)nous sommes intervenu en réponse a l'arrivé des vos alliés.
2)Nous n'avons pas "détaguer" une grande partie de nos membres
3) compare le nombre de joueurs de vos cotés, et du notre
4) il me semble que les ugs ont quand même largement les moyens de se défendre, c'est pas comme si on déclarait la guerre à une petite alliance

Citation :
doit on alors faire de même? declencher des guerres aux alliances des alliés participants?

et bien écoute... quoi de plus symbolique après la Guerre-Des-Guerres que lié les Ades et les ..TA.. dans une guerre...
est-ce réellement dans votre intéret? Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 01:16

A mon avis c'est juste pour augmenter vos cibles surtout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 01:37

ba si tu relis mes 4 réponses, c'est en effet ça.
Et je ne le cache pas.

Je me souviens aussi des menaces ugs comme quoi si nous raidions un autre de leur membre ils rentreraient tous en guerre...peut être ont ils cru nous effrayer...aujourd'hui, ils en ont l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 01:45

Melchior, nous ne souhaitions pas en arriver là. Mais bon, tu ne nous laisses pas le choix. Si tu n'avais pas "détagué" tous tes joueurs, les UGS seraient encore tout à fait tranquille je pense.

Bon Jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 01:48

endymion [axorion] a écrit:
Melchior, nous ne souhaitions pas en arriver là. Mais bon, tu ne nous laisses pas le choix. Si tu n'avais pas "détagué" tous tes joueurs, les UGS seraient encore tout à fait tranquille je pense.

Bon Jeu à tous.
j'aime bien ta reponse Cool .......... on a toujours le choix Wink ne chercher pas un pretexte, je veux bien croire que le fait de faire entrer 4 alliés, vous faites de meme bien sur............ mais là, evitez de me mettre cela geek
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 01:52

Non, nous n'avions pas le choix. 4 alliés à vous soutenus par une alliance entière au niveau logistique... De plus, vous menez largement et hop, vous détaguez tous les joueurs atteignables. comment peut on espérer une issue favorable chez nous ? Tu veux qu'on laisse taper vos 5 joueurs intouchables sur nos joueurs même pas topé ou à peine ? Et bien non.

Les alliés, vous les avez fait entrer, nous n'avons fait que nous adapter. Vous avez détagué, nous nous adaptons.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 01:57

endymion [axorion] a écrit:
vous soutenus par une alliance entière au niveau logistique... Les alliés, vous les avez fait entrer, nous n'avons fait que nous adapter. Vous avez détagué, nous nous adaptons.

Je parle même pas de la logistique des LDI par exemple, ne dis pas le contraire, les phalanges ne mentent pas Rolling Eyes
L'histoire du détague on en a déjà parler je pense, j'ai expliquer pourquoi. Vous ne vous adaptez pas, vous chercher des cibles c'est tout.
Mais bon en clair ça veut dire, 2 alliances maintenant contre 2 alliances + 3 alliés, .......... je ne vois plus l'équité.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Contenu sponsorisé





discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre de l'univers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: La salle des Ambassades :: La Salle des Ambassadeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser