L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur

Aller en bas 
+4
Ilrod
Kurt Cobain
MeLcHiOr
endymion [axorion]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:17

MeLcHiOr a écrit:
Vous avez eu le loisir de choisir vos 4 alliés.

Vous ne nous avez pas laisser le choix. Si vous n'aviez pas fait venir les 4 flottes UGS, nous n'aurions pas demander d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:21

En parlant de ce qui a déjà eté fait........... cela ne fait rien avancer.
Nous parlons du 5e élèment (tiens ça me rappelle un truc scratch ).
Si un nom nouveau est apporté. il n'y a pas de remplacement. seulement un rajout........... c'est une guerre pas un match de basket bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:26

Vous ne répondez pas à mes questions. Peut-être ne lisez vous pas mes posts.

Je pense que cela sera très bien pris aussi. De toute façon faites ce que vous voulez. Si vous voulez être sur de gagner la guerre, rajouter une autre ally de masse en face de vous, histoire d'avoir encore plus de cibles faciles.

bon jeu à vous.

je suis vraiment déçu de la tournure qu'à pris cette guerre. j'ai l'impression que seul Melchior assume la guerre qu'il a entamé au nom de toute son ally. Pas très joli. Ok on ne reparle pas du passé.

A tous les ex EDR : J'étais prèt à vous défendre auprès des alliés flottés pour ne pas qu'il continue de vous attaquer. J'en ai vraiment plus envie. Peut-être Black Fairy, qui a fait l'effort de discuter. Encore que .. Si il ne répond pas à mes questions, il préfère peut-être m'ignorer...
Revenir en haut Aller en bas
Black Fairy

Black Fairy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:30

OLA on se calme les gas. Je ne suis jamais partie sur le sujet des alliers Endymion c'est toi qui as voulu mettre le sujet sur le plateau parce que ça te gave... mais désolée, comme je t'ai dis j'suis pas dedans...

Pour tes questions :
- Vous en avez pris aussi,
- C'est leur choix de rester,
- Ils font comme moi, rien à se mettre sous la dent ... on esquive les raids des plus balaises. C'est ce que j'ai vécu pendant 3 jours.

Par contre j'suis d'accord avec toi... ça a dégénéré, j'admets.
Revenir en haut Aller en bas
Black Fairy

Black Fairy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:31

Laisse moi le temps de répondre...
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:31

Je rappel qu'on est dans un ambassade, donc le dialogue est de mise ....et avec calme......quelque soit le camps.. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Black Fairy

Black Fairy


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 16/04/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:33

Citation :
je suis vraiment déçu de la tournure qu'à pris cette guerre. j'ai l'impression que seul Melchior assume la guerre qu'il a entamé au nom de toute son ally. Pas très joli. Ok on ne reparle pas du passé.

Relis le communiqué d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:43

Je vois que tu finis par discuter Black Fairy. C'est cool.

Je parle des alliés, car d'une : c'est vous qui les avez ramené, et de deux, car c'est votre excuse pour vous défiler.

@Melchior : Est-ce parceque je ne suis pas d'accord que tu as l'impression que je m'énerve ? Je ne m'énerve pas, ne vous inquiétez pas. Je ne vous comprends pas. un point c'est tout. J'ai jamais vu une alliance avec des joueurs de votre niveau, agir de cette façon. Melchior, je trouve que tu as la capacité de parlementer, j'en suis heureux, mais d'un autre coté tu agis dans le contraire de ce que tu affiches.

@ Black Fairy : Tu noteras que je ne me suis jamais énervé contre toi particulierement. Tu ne me verras jamais dire "vs alé morfler, ts otan kvs ête". Je préfère la discution, même quand il y a désaccord. Là je me sens floué, laisé et volé par les actes de votre coté ces derniers temps. C'est tout. Mais sache que les dirigeants de nos alliances sont très ouverts aux discutions. Parle avec One en privé ou Adri, c'est des gars corrects, qui veulent faire les choses proprement, sans se laisser marcher sur les pieds. J'aime l'aspect diplomatie d'Ogame, mais là, il a volé en éclats plusieurs fois ( arrivée de vos alliés, défilement de bcp de vos joueurs en prétextant l'arrivée d'un allié chez nous). Voilà, tu sais ce que j'ai sur le coeur.
Pour les attaques sur toi, donne des noms. Je ne sais pas si j'aurai le courage de jouer encore de diplomatie, même auprès des miens, vu de la façon avec laquelle ma diplomatie est traitée, mais on sait jamais.


EDIT : je viens de voir ton dernier post black fairy. et je vois pas ce que j'ai manqué dans le communiqué de melchior. j'ai peut-être parlé trop vite qques lignes plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:47

Je parlais des deux camps en ce qui concerne le fait de réagir calmement.
Je n'ai pas préciser de nom.

Eclaire moi dans le fait que j'agis contrairement par rapport a ce que j'affiche? je ne te suis pas trop la.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 01:52

Juste dans le fait que j'avais l'impression que tu voulais faire une guerre propre. j'entends par là, même si je la trouvais d'entrée de jeu trop en faveur de votre camp (bcp de cibles faciles pour un top comme toi), le fait que l'on arrive à se mettre d'accord sur certains allaient peut-être permettre de faire une guerre sympa, où chaque se livre bataille. où tous les niveaux s'affrontent. Mais avec l'arrivée surprise de vos alliés, tu as dénaturé la guerre (selon mon point de vue). Ca s'est vite transformée en massacre organisée ( au final par les deux cotés vu que nous avons répondu en prenant des alliés) de joueurs faibles par des top flottes.

j'espère que tu comprends mon point de vue. Je ne remets en aucun cas votre droit d'avoir appelé des alliés et de faire la guerre comme vous le souhaitez. J'explique pourquoi je trouve ça vraiment très très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 02:01

Mon intention n'etait pas de dénaturé ce conflit. J'ai bien précisé que nous n'avions pas demander une quelconque aide, les membres UGS m'ont demander de les faire entrer apres maintes fois. J'ai accepté. J'ai voulu rétablir l'equilibre en vous precisant que vous pouviez bien sûr appeller 4 alliés. (un seul je crois pour vous aurez suffit Wink )
Ceci est fait. a la vue d'un top 49 (et de ses edlms) j'ai ordonné a mes membres de sortir de l'alliance et donc d'assumer moi même ce conflit . Donc ne juge pas Black fairy severement. Seul m'incombe la faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 02:11

Tu remarqueras que je ne le juge pas sévèrement. J'apprécie qu'il essaie de discuter.
Nous avons été sollicités maintes et maintes fois par nos amis pour les faire rentrer sans pour autant accepter. Il était évident que de faire rentrer des top 400 à 200 allait complètement dénaturé le conflit. La communauté ogamienne la d'ailleurs remarqué, vu que tant de joueurs ont cherché à nous rejoindre.
Je comprends que tu ais voulu protéger tes joueurs, cependant, est - ce que nous protégeons tous les joueurs qui sont à ta portée, alors que personne de nos deux allys peut rivaliser avec toi en flotte... C'ets pour cette raison, que je trouve limite, l'argument "lapinou trop dangereux avec ses edlms". vous pouvez pas le stopper. on pouvait pas te stopper melchior.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 02:19

endymion [axorion] a écrit:
Tu remarqueras que je ne le juge pas sévèrement. J'apprécie qu'il essaie de discuter.

Black Fairy....... est une fille Rolling Eyes .

Comme je te l'ai déjà dit, ce qui est fait est fait. Le point egalement interressant etait aussi de savoir si kuroro allez se joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
padrino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 00:38

je voulais pas poster ici mais cette guerre devient une parodie de guerre
1) vous nassumez pas la guerre que vous avez vous meme declarer
2) vous vous plaigniez de lentrer en guerre de lapinou fallait reflechir avant d'autoriser les 4 ugs a entrer en guerre
3) kuroro et bien en guerre a nos cotes
4) personelement je vais raser totu les edr a cotes de moi jusquau moment ou il ny aura plus de def sur les planete au alanetour

sur ceux bon jeu et bonne guerre melchior cache toi derriere ton bunker ta raison vient pas joué avecles grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 00:42

Bonjour à tous.

Mon pseudo indique parfaitement qui je suis je pense Smile
Je suis ici pour parler un peu, les discutions sur le fofo officiels étant quelque peu...difficile.
Pour les décisions officielles concernant la guerre, je ne suis pas ici pour ça, endy se débrouille très bien Smile

Premièrement, je plussoie endy sur le fait que tu (melchior) as une certaine aisance diplomatique dirons nous.
j'ai cependant remarqué quelque chose, il est assez fréquent que tu "zappes" certains points, pourquoi? par facilité? autre? je n'en sais rien et au final, peu m'importe.

Par exemple:
Citation :
Je comprends que tu ais voulu protéger tes joueurs, cependant, est - ce que nous protégeons tous les joueurs qui sont à ta portée, alors que personne de nos deux allys peut rivaliser avec toi en flotte... C'ets pour cette raison, que je trouve limite, l'argument "lapinou trop dangereux avec ses edlms". vous pouvez pas le stopper. on pouvait pas te stopper melchior.

Qu'as tu à répondre à ça?
Je tiens à rajouter que cet argument n'est en plus pas valable pour une autre raison.
Les personnes sorties de l'alliance étaient atteignable par beaucoup de monde, ce n'est pas comme si seul lapinou aurait pu leur faire mal, pour preuve...j'avais prévu beaucoup de dégats sur zarok, j'en ai fait sur maitre yoda... donc en soit l'arrivé de lapinou n'aurait rien changé.

Comprend que votre façon de faire est assez frustrante, ceux que tu poutres ne peuvent pas te stopper melchior, je rejoins là ce qu'a soulever endy...cela ne fait que nous désavantager dans cette guerre, puisque même les grosses flottes de notre cotés n'ont plus de cible (vous êtes 9 a faire la guerre.......)
imagine que nous fassions pareil, tout ceux que vous pouvez avoir, hop on les sorts, au final, il reste 4-5 axoriens, pareil pour les coeurpurs, plus padrino, FP, lapinou et moi...super la guerre, plus aucun rc? ou du cassage de déf ridicule?


d'autant plus qu'au final tu ne les sauveras pas tous... ils ont déclarer la guerre à mes amis, ils devront en assumer les conséquence, détager ou pas...

Il va falloir trouver une solution à ça(on en discute d'ailleurs...).dans une guerre il y a toujours des joueurs contre lesquels on ne peut rien faire, ce n'est pas une raison pour fuire. Même si en soit, ton geste est louable.

Pour l'entrée de vos amis, je ne peux que vous en être gré Wink

Citation :
Comme je te l'ai déjà dit, ce qui est fait est fait.

ce qui est fait est fait, mais revenir dans une alliance n'est pas si compliqué que ça Wink

pour kuroro, je ne sais pas vraiment il n'est pas venu en parler, il c'est déclarer tout seul, mais faudrait qu'il en parle avec endy, pas ue cette guerre devienne un moulin, de toute façon, il risque d'y avoir du changement.
Endy vous tiendra au courant toute façon Wink

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:23

padrino a écrit:
je voulais pas poster ici mais cette guerre devient une parodie de guerre
1) vous nassumez pas la guerre que vous avez vous meme declarer
2) vous vous plaigniez de lentrer en guerre de lapinou fallait reflechir avant d'autoriser les 4 ugs a entrer en guerre
3) kuroro et bien en guerre a nos cotes
4) personelement je vais raser totu les edr a cotes de moi jusquau moment ou il ny aura plus de def sur les planete au alanetour

sur ceux bon jeu et bonne guerre melchior cache toi derriere ton bunker ta raison vient pas joué avecles grand Wink

Salutation Padrino et Cerbere,

Pour être bref par rapport aux remarques de Padrino, qui ne feront certes pas avancer les choses Rolling Eyes

1) On assume parfaitement ce qui est fait, relis convenablement les différents postes et surtout la "missive EDR" sur le forum officiel.

2) On ne se plaint pas de l'entrer de lapinou, on s'est juste adapté a cette nouvelle situation.

3) Pour kuroro faudra attendre avec Endymion, désolè king

4) personnellement tu fais ce que tu veux. geek

Enfin evite de venir ici pour faire des remarques puérils, ta réputation concernant "ta diplomatie" n'est plus à faire.


Pour Cerbere :

Citation :
ils ont déclarer la guerre à mes amis, ils devront en assumer les conséquence, détager ou pas...

Dois je lire "dégager"? ils ne l'ont pas étè, je leur est demander de sortir, certains sont rester d'autres pas.

Je n'ai pas de reponse au faite que vous pouviez egalement retiré tout vos membres de vos alliances respectives. Si pour vous, l'entrée de Lapinou ne tient pas dans mes propos, mon action est completement acquise a ce joueur.

Et j'assume de ce fait, rester jusqu'au bout, donc pour le ratrappage de point vous aurez l'occasion (vu ce que vous preparez) de vous ratrappez aisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:35

non non, t udois bien lire "détager"
Mot inventé signifiant que l'on ne porte plus le tag d'une alliance Wink
comme onyx, c'est un ADES, mais il n'en a pas le tag.

je comprend ta réaction face à l'entrée de lapinou, je te dis juste qu'elle n'aurait rien changé pour zarok, je ne dis pas ça en l'air mais bien parce que le "sort" de certaines de ces planètes était scéllé de mon fait.

Sinon, moi, je ne prépare rien du tout, tu es bien trop loin de moi pour que je ne tente quoi que ce soit Razz
mais comprend que dire que TOI tu restes n'est pas forcément une bonne compensation aux départs, soit tu es trop loin, et il ne me semble pas que beaucoup puisse te rc... lapinou, padrino, même moi étant top 100 flotte je ne peux pas...donc histoire de se rattraper... j'en reviens à la même chose, mais si il ne restait que padrino lapinou moi que tu ne peux rc et 2-3 joueurs trop loin pour toi...ba ça serait pas vraiment drôle Razz Razz

Sur ce, bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:36

petite intervention :
Détager = perte de leur "tag" (ici _EDR_ ).

Deuxièmement :
Quand tu dis "Si pour vous, l'entrée de Lapinou ne tient pas dans mes propos, mon action est completement acquise a ce joueur." Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Dommage, parceque tu répondais à la question sans cesse éluder de ta part.

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
padrino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:40

vous nassumez en rien cette guerre la preuve certain sortent de lally de peur de ce faire taper belle esprit patriotique sa sent le roussis on sort de lally et quand la tempete et passais on revient dedans le seul mot qui me vient a l'esprit c "lache" apres chacun fait comme il veut.

quand a mes remarques puerils je ne voit pas comment tu peut te permettre de dire cela tu ne me connait que a travers un jeu et quelque post ceux qui me connaissent peuvent temoigner que tu trompe sur moi jai une attitude unpeu agressive on est en guerre le respect je lai pour ton alliance et t alliées mais je defendrai les miens jusquau bout ceux de ton ally qui en sont sortit peuvent t'il en dire autant ? nan je pense pas sinon il aurait fait face.

deplus vue le peu de cible dont nous disposons vous gerer bien votre truc vous avez de l'avance ceux qui peuvent prendre du degats se detag ou sont detagué sur demande interne (pur hipotese ) mais croit moi la guerre sannonce sanglante pour certain d'entre vous , je ne prendrai aucun plaisir a detruire ce que certain on mit beacoup de temps a avoir mais pourtant il le faudra bien pour porter haut les couleur de ma colation Wink

edit cerbere je dirais pas comme toi pour la flotte a melchior Wink


Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007, 01:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:40

endymion [axorion] a écrit:
Deuxièmement :
Quand tu dis "Si pour vous, l'entrée de Lapinou ne tient pas dans mes propos, mon action est completement acquise a ce joueur." Je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire. Dommage, parceque tu répondais à la question sans cesse éluder de ta part.

Bon Jeu.

Je dis que le fait d'avoir fait entré Lapinou de votre côté, m'a obligé a demander a mes membres de sortir de l'alliance (mon action , une action en faite, voilà).
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:43

Citation :
sur ceux bon jeu et bonne guerre melchior cache toi derriere ton bunker ta raison vient pas joué avecles grand
Quelle marque de respect Rolling Eyes !!

Je ne repondrai pas concernant tes autres remarques Padrino, on se répete trop. merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:44

Oui mais tu ne réponds pas à la question Melchior. Je ne vois pas en quoi lapinou est plus terrifiant que tu ne peux l'être pour la plupart de nos membres. A mon avis, l'entrée de Lapinou est plus dangereuse pour les gars bien classés comme toi et les UGs que pour les joueurs qui sont sorti de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
padrino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:45

et oui tu te cache derriere ton bunker parceque tu c quon peut pas venir te cherché derriere je tai insulté dans mes parole c ce quon appel taquiner unpeu mais dsl si tu comprend pas cela allez dit ce que ta a dire
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:49

endymion [axorion] a écrit:
Oui mais tu ne réponds pas à la question Melchior. Je ne vois pas en quoi lapinou est plus terrifiant que tu ne peux l'être pour la plupart de nos membres. A mon avis, l'entrée de Lapinou est plus dangereuse pour les gars bien classés comme toi et les UGs que pour les joueurs qui sont sorti de l'alliance.

J'ai juste essayer de sauver ce que mes membres pouvaient encore conserver.
Pour ce qui est de mon cas face a lapinou, je sais que je ne fait en aucun cas le poids bien sûr. Mais je resterai jusqu'au bout.
Padrino, tu ne peux pas discuter simplement des fois?
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
padrino




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 01:52

je parle normalement et encore je fait des effort pour rester diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre de l'univers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: La salle des Ambassades :: La Salle des Ambassadeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser