L'Empire Des Rois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire Des Rois

forum de de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur

Aller en bas 
+4
Ilrod
Kurt Cobain
MeLcHiOr
endymion [axorion]
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 02:03

Vous êtes combien d'actifs dans l'_EDR_ ?

Regarde les moyennes de points des alliances aussi. Tu devais bien te douter que ça allait continuer de cette façon. ca doit faire suffisament longtemps que tu joues pour le savoir, non ?

Tu pensais qu'on allait laisser 6 grosses flottes (réparties sur deux allys) taper gratuitement sans qu'on puisse rien faire ? La réponse est non. Cerbère a bien expliquer les raisons.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 02:09

Je retiens juste que declarer la guerre a L'UGS est juste pour vous l'occasion d'avoir des cibles. c'est tout. Cerbere l'a bien preciser Rolling Eyes
Donc pour cette fois ci n'inversons pas les rôles et evitez de dire que c'est de ma faute merci. J'ai voulu equilibrer le jeux comme je l'ai déjà expliquer. Vous avez ainsi choisi 4 alliés.
Ce qui se passe la, vous l'aviez déjà programmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 02:32

Non; Nous ne l'avions pas programmé. Nous en avons parlé suite à la défection de toute ton alliance; D'ailleurs, tu peux me répondre sur le nombre de joueurs actifs de ton ally ?
Je suis désolé de te le dire, mais tu n'assumes pas la guerre. Ou plutot il n'y a que toi et un autre de ton alliance qui l'assument. Pourquoi as tu déclarer une guerre alors que tu ne vas pas au bout (avec ton ally) ?

Tu as eu une première faiblesse en prenant des alliés. puis une seconde en inactivant toute ton alliance. Voilà le résultat.


PS : tu aurais détagué tous tes joueurs même sans Lapinou. Parceque c'est pas Lapinou qui leur aurait fait le plus mal. Lapinou il peut te faire mal à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 02:39

4 actifs en comptant myst_x_rious Rolling Eyes

Pour le reste je ne repondrai pas, tout à étè dit, on se répète.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 02:43

Je suis d'accord. On se répète. Arrétons là.

4 actifs, ça fait léger, non ? Quoique, ça fait 4 alliés à l'UGS ( humour .. on se détend comme on peut Wink ).

Rendez vous ingame Melchior.

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007, 16:28

Citation :
Je retiens juste que declarer la guerre a L'UGS est juste pour vous l'occasion d'avoir des cibles. c'est tout. Cerbere l'a bien preciser Rolling Eyes
Donc pour cette fois ci n'inversons pas les rôles et evitez de dire que c'est de ma faute merci.

mais euh...c'est de ta faute melchior. Wink
Question: Pourquoi cherche t'on des cibles?
Répsonse: Un nombre important d'edr ont fuit la guerre, qui leur a demandé de partir? toi Wink tu avais tes raisons, c'est très bien. Ce n'était pas loyal vis à vis de tes adversaire, on ne peut pas se laisser faire comme ça.

Comprends tu?
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 16:40

Shocked Bizarre autant de messages effacés depuis hiers soir. Il y a eu un problème de connexion au forum hier, a t on perdu alors autant de messages?!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:22

j'en ai bien l'impression... silent
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 17:40

J'espere que celui ci ne s'effacera pas Rolling Eyes

Voici ce que l'on peut observer depuis quelques jours pres da ma Pm, ce n'est pas nouveau, sauf une multitudes de colonies Coeurpur_W et Axorion_W autant dire de Wing.


Les Go- Les Gogos (*) ivorydreams ao axo_W
Les Go- Les Gaulois (*) ivorydreams ao axo_W
Colonie (53 min) nemesis85 coeur_w
Colonie Shanks AO coeur_w
Colonie nemesis85 coeur_w
pff dr a on AO axo_W
Colonie Shanks AO coeur_w (2e colonies)
Colonie Uriel AO axo_W
Colonie nemesis85 coeur_w (2e colonies)

9 colonies Wing ont poussées ces derniers jours autour de ma pm study

Une action d'une seule de ces planétes envers moi avec leur Tag wing, entrainera les deux wing dans la guerre. Une action d'une seule de ces planètes avec au dernier moment leur passage a l'alliance mére lors de cette action.......... entrainera aussi vos wing dans les hostilités.
Vous êtes donc prevenus.

A noté que des LDI colonisent aussi a cet endroit. J'espere qu'ils savent ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Ilrod
Admin
Ilrod


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:00

Laughing Eh ben Melchior t'en attire du monde tu devrait être honnoré de tant de prestige lol!

C'est claire qu'aprés tous les lecons de morale que vous avez voulu nous faire cette action serait vraiment illogique drunken
Faudrait assumer votre rôle jusqu'au bout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 18:54

et tu imagines bien que cela entrainerait la wing ugs dans tout ça Wink

On est pas prêt d'en voir la fin ^^
ps: on a dit qu'on laissait les wings en dehors de la guerre...pas qu'il y avait PNA... différence différence Wink
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:04

Vous avez precisé que les joueurs entrant dans les Wing seraient protéger, c'est le cas. Il ne tient qu'à vous de faire respecter cela. N'inverser pas les rôles.
Je me chargerai alors de l'eradication complete des membres wings responsable.............et ceci n'engagera que moi. a bon entendeur Wink


Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007, 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Ilrod
Admin
Ilrod


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:05

Cerbère a écrit:
et tu imagines bien que cela entrainerait la wing ugs dans tout ça Wink

On est pas prêt d'en voir la fin ^^
ps: on a dit qu'on laissait les wings en dehors de la guerre...pas qu'il y avait PNA... différence différence Wink

C'est vrai tu as raison la dessus Wink !! m'enfin faudrait voir a pas trop jouer sur ce genre de subtilité ^^ . Y'a tjs des vices de formes dans les réglements mais faut bien se fixer des limites sinon comme tu dis ca n'arrete jamais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:07

tu as raison, et de toute façon, je comprendrais très bien que vous déclareriez la guerre aux wings...
Je tenais juste à préciser quelques points... ainsi que les conséquences pour la wing ugs...et les détaguer edr/ugs Smile
Revenir en haut Aller en bas
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:52

Voilà Melchior. J'ai retiré la phrase qui semble - t - il était fausse.

http://board.ogame.fr/thread.php?postid=5229100#post5229100

Cependant, même si je la retire du forum officiel, tu connais le fond de ma pensée. Si tu avais voulu éviter que l'UGS ne soit incluse dans la guerre, tu aurais pu agir en conséquence.

Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 19:54

merci Wink ........ mais pour ce qui est de ta pensée... cela n'engage que toi Rolling Eyes

Citation :
Vous ne voulez pas d'une guerre, alors je vous conseille de mieux choisir vos alliés et d'avoir un peu plus d'influence sur eux.
ça s'adresse a qui???
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
endymion [axorion]




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:14

roooooh, je vais pas vidé mon post ^^. Il était certes, un peu agressif, mais rien de bien méchant. La phrase que tu cites s'adressait aux UGS. Il est indéniable que c'est du fait de leurs alliés _EDR_ et de la participation de 4 UGS que la guerre leur a été étendue. Voilà pourquoi je mets ça. Il n'y a pas de jugement de valeur sur ton ally melchior. Parcequ'après tout, si les UGS veulent guerroyer, ils ont très bien choisis leurs alliés. C'est juste que si tu ne veux pas guerroyer, faut faire gaffe aux types d'alliés que tu choisis.... Enfin bon ....
Revenir en haut Aller en bas
MeLcHiOr
Admin
MeLcHiOr


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 06/01/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:20

Citation :
je vous conseille de mieux choisir vos alliés et d'avoir un peu plus d'influence sur eux.
C'est ça que j'aime pas, on a l'impression d'avoir affaire à un donneur de leçon.

Citation :
Il est indéniable que c'est du fait de leurs alliés _EDR_ et de la participation de 4 UGS que la guerre leur a été étendue
Il est surtout indéniable que vous manquez de cibles surtout. On en a dejà parler. Pas besoin de remettre une couche.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredesrois.forumactif.com
Cerbère




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/05/2007

discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007, 20:47

Citation :
Il est surtout indéniable que vous manquez de cibles surtout. On en a dejà parler. Pas besoin de remettre une couche.

c'est indéniable, je tiens juste à préciser que ce n'est pas la seul raison. Sinon, on aurait inclus les RED Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur   discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discutons des règles de la guerre _EDR_ vs Axorion+Coeurpur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La Grande Guerre de l'univers 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire Des Rois :: La salle des Ambassades :: La Salle des Ambassadeurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser